Notre histoire

Nous pensons qu’en chacun de nous se cache un virtuose. Mais libérer ce potentiel, exige des outils à la hauteur d’une telle exigence.

Nous vous écoutons

Aujourd’hui, il semble que vous soyez tout simplement surchargé : données déconnectées, attentes grandissantes des clients, avec la responsabilité de protéger la confidentialité des utilisateurs. L’évolution est si rapide qu’il faut plus qu’une technologie ordinaire pour y faire face.

Nous vous avons écouté, et nous avons lancé Acoustic pour créer des produits marketing destinés à tous ceux qui veulent faire mieux. Nous sommes là pour vous aider à comprendre la dimension humaine du marché, et pour vous aider à trouver de nouvelles méthodes pour y faire face.

Nous sommes Acoustic.

Ce qui nous différencie

Nous sommes totalement dédiés aux équipes marketing

Aucune autre compagnie ne peut avoir une vision aussi pointue. Nous consacrons tout notre temps aux marketeurs et tous nos efforts visent à les rendre plus performants.

Une approche ouverte

Les équipes marketing doivent utiliser des dizaines d’outils provenant de dizaines de fournisseurs. Nous estimons que la connexion de ces systèmes doit être simple et facile. C’est pourquoi nous avons la plus grande ouverture du marché sur l’écosystème marketing.

Des solutions sur mesure

Nous sommes déterminés à créer chaque produit en vue de résoudre spécifiquement les plus gros problèmes des équipes marketing. L’intelligence artificielle est pour nous bien plus qu’un mot à la mode. Utilisée à bon escient, elle peut transformer les modes opératoires.

Découvrez notre équipe

Mark Simpson

CEO

LinkedIn

Mark était récemment le directeur stratégie et produit des solutions de commerce et de marketing d’IBM. Auparavant, Mark a créé et dirigé Maxymiser, entreprise leader dans le domaine de l’optimisation de l’expérience client. Société vendue à Oracle en 2015.

Tara Thurston

CFO

LinkedIn

Tara était contrôleuse et directrice financière de marque chez IBM, après l’acquisition de Kenexa en décembre 2012. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans différents secteurs d’activité, essentiellement dans le domaine de la planification et de l’analyse financières.

Doug Geiger

SVP, Engineering

LinkedIn

En fournissant à ses clients des solutions innovantes d'automatisation, d'analyse et d'analyse des campagnes multicanaux, Doug compte plus de 25 ans d'expérience dans la conception, le développement, le déploiement et le support de solutions logicielles d'entreprise.

Brent Whitaker

SVP, Customer Support & Services

LinkedIn

Brent a plus de 20 ans d’expérience dans la mise en œuvre et le support de solutions logicielles de pointe en vue d’assurer le succès des organisations clientes.

Matt Marriott

SVP, Sales

LinkedIn

Matt supervise les équipes de vente, avant-vente et customer success. Matt a récemment occupé le poste de vice-président des ventes mondiales et avant cela, plusieurs postes de direction chez IBM.

Jay Henderson

SVP, Product Management

LinkedIn

Jay a plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de campagnes, l’analyse et les technologies marketing. Il a occupé des postes de direction marketing chez IBM, Unica et SPSS.

Tim Shea

CTMO

LinkedIn

Tim apporte à Acoustic plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs de la technologie et des services. Il se concentrera sur l’amélioration des performances opérationnelles sur tous les flux de travail d’Acoustic et sur la transformation de la manière dont la société mène ses activités.

Norman Guadagno

CMO

LinkedIn

Norman dirige le programme de marketing mondial stratégique visant à soutenir la croissance d’Acoustic. Il a plus de 20 ans d'expérience en tant que leader en marketing pour des marques et agences de premier plan telles que Microsoft, Wire Stone et Carbonite.

Our story

We believe that everyone has the capacity to be brilliant. But to unleash your best work, your tools need to be just as good as you are.

We’re listening

Today it seems like you’re just overloaded with disconnected data, soaring customer expectations, and the responsibility to protect user privacy. In the face of rapid change, ordinary technology isn’t going to cut it.

We’ve listened, and started Acoustic to make marketing products for people who want to do better. We’re here to help you understand the human dynamics of the market and find new ways to resonate.

We are Acoustic.

What makes us different

Total focus on the marketer

No other company is able to have the singular focus that we do. We dedicate all of our time to the marketer and all of our efforts to making them more successful.

Open platform thinking

Marketing teams need to employ dozens of tools from dozens of vendors. We believe connecting those systems should be simple and easy. It’s why we have the industry’s leading open marketing ecosystem.

Purpose-built solutions

We commit to building every product to specifically solve marketers’ biggest problems. We believe AI is more than an industry buzzword and, when developed purposefully into products, it can change the way you work.

Meet the team

Mark Simpson

CEO

LinkedIn

Mark most recently drove strategy and product direction for IBM’s marketing and commerce solutions. Previously, Mark was the Founder and President of Maxymiser, the recognized leader in Customer Experience Optimization, which he sold to Oracle in 2015.

Tara Thurston

CFO

LinkedIn

Tara was a Controller and Brand CFO at IBM, having joined through the Kenexa acquisition in December 2012. She has 15+ years of experience across various industries, with an emphasis in Financial Planning & Analysis.

Doug Geiger

SVP, Engineering

LinkedIn

Providing innovative multichannel campaign automation, insight, and analytic solutions to our clients, Doug has 25+ years of experience in the design, development, deployment, and support of enterprise software solutions.

Brent Whitaker

SVP, Customer Support & Services

LinkedIn

Brent has 20+ years of experience leading Client Success organizations implementing and supporting best-of-breed software solutions.

Matt Marriott

SVP, Sales

LinkedIn

Matt oversees sales, customer success, and solution engineering. Matt served most recently as VP of Worldwide Sales at IBM, and previously held several senior leadership positions across the enterprise.

Jay Henderson

SVP, Product Management

LinkedIn

Jay has over 25 years of experience in campaign management, analytics, and marketing technology. He’s held senior marketing positions at IBM, Unica, and SPSS.

Tim Shea

CTMO

LinkedIn

Tim brings more than 20 years of experience in the technology and service sectors to Acoustic. He will be focused on enhancing operational performance across Acoustic’s workstreams and further transform the way the company conducts business.

Norman Guadagno

CMO

LinkedIn

Norman leads the strategic global marketing agenda to support the growth of Acoustic. He has over 20 years of experience as a marketing leader for preeminent brands and agencies such as Microsoft, Wire Stone, and Carbonite.

We started Acoustic to unleash brilliance in everyone’s work.

Get a Demo